Regarde cette vidéo en complément de nos échanges

Ils ont décidé d'investir en eux, regarde les résultats qu'ils ont eu :

Marie (professeure au collège), de 2h09 à 1h48 (-21min) au semi marathon en 4 mois avec 3 séances par semaine en moyenne.

"Avec mon rythme de prof, j’avais besoin d’une chose : que tout soit simple et clair. Et c’est exactement ce que m’a offert Running Lab.

Je n’ai qu’à lancer ma montre et suivre ce qui est prévu. Pas de charge mentale, pas d’excuse.

Quand j’ai commencé la course, j’étais perdue : j’allais trop vite, je me fatiguais pour rien… Résultat, 2h09 sur mon premier semi.

Aujourd’hui, après 4 mois à raison de 3 séances par semaine, j’ai couru mon semi en 1h48. -21 minutes.

Mais le plus beau dans tout ça ? C’est que je me sens bien. Je prends du plaisir à courir, je suis fière de moi, et j’ai gagné une vraie confiance – sur les pistes, mais aussi dans la vie.

Charline (gendarme), blessée au genou avec l'incapacité de courir avant de commencer l'accompagnement, court maintenant 30km par semaine sans douleurs.

"En tant que gendarme, mes journées sont imprévisibles, intenses, et souvent épuisantes.

Pendant des années, à chaque fois que je me remettais à courir, une douleur au genou revenait systématiquement. C'était frustrant, décourageant.

Je pensais que la course n’était tout simplement pas faite pour moi.

Avec Running Lab, tout a changé.

Pour la première fois, j’ai un accompagnement 100% adapté à ma réalité. Chaque semaine, mon plan évolue en fonction de mon emploi du temps, de ma fatigue, de mes contraintes.

Un imprévu au travail ? L’équipe ajuste tout en temps réel.

Et surtout… je cours sans douleur.

Je reprends confiance en mon corps, je progresse sans me blesser, et je découvre enfin le plaisir de courir.

La course est devenue mon exutoire, mon moment à moi, même dans un quotidien où rien n’est simple."

Fabienne (infirmière en pédiatrie) préparait seule ses courses… et voyait ses performances régresser. Sur trois 10 km, elle a fait trois moins bons temps. Elle a progressé de 9 minutes sur la distance et prépare aujourd’hui sereinement son premier semi-marathon.

Tout ça en seulement 6 mois.

"En tant qu’infirmière, mes journées sont intenses, parfois éprouvantes. J’avais besoin d’un moment à moi, sans charge mentale, juste pour souffler.

Avec Running Lab, c’est simple : tout est prévu. Je mets mes baskets, je lance ma montre, et je cours. Pas besoin de réfléchir, juste à me laisser guider.

Ce que ça m’apporte ? Une vraie bouffée d’air. Un sas de décompression. Je prépare aujourd’hui mon premier semi-marathon (à Nice en Avril), et je me sens plus forte, plus sereine.

J'ai déjà amélioré mon temps au 10km de 9min et surtout, je suis passée de la régression à la progression grâce à Waris et son équipe.

Grâce à l’accompagnement, je progresse sans me blesser, je reprends confiance en mon corps… et je retrouve du plaisir, rien que pour moi."

Lucie (coureuse débutante en reprise), de la sédentarité à un marathon de Paris en 6 mois en courant 3 fois par semaine.

"En tant que maman de deux jeunes enfants, trouver du temps pour moi relevait du défi. Préparer un marathon dans ces conditions ? J’en doutais énormément.

Mais avec Running Lab, je ne me suis jamais sentie seule.

Tout au long de la préparation pour le marathon de Paris 2025, j’ai été accompagnée, écoutée, soutenue.

Les débriefings personnalisés de mes séances m’ont permis de savoir exactement où j’en étais — et surtout, de me rassurer quand je doutais (surtout sur les sorties longues mdr).

J’avais besoin de ce regard extérieur bienveillant pour avancer sereinement.

Et puis il y a la communauté : les lives hebdos, le soutien entre coachés, les conseils partagés… C’est ce qui m’a portée jusqu’au jour J.

Aujourd’hui, j’ai couru mon premier marathon. Pas seule, mais entourée.

Et fière d’avoir prouvé que même avec une vie de famille bien remplie, c’est possible."

Vénicia, (anthropologue à Amsterdam), de douleurs à la course à un semi-marathon et deux marathons en 2025 en 1 an.

"Jongler entre mes projets, mes déplacements et l’envie de progresser en course à pied n’a jamais été simple.

Au départ, chaque reprise finissait en douleur. Impossible d’enchaîner sans me blesser, et je doutais de pouvoir un jour aller plus loin que quelques kilomètres.

Et pourtant… un an plus tard, grâce à l’accompagnement Running Lab, j’ai couru mon premier semi-marathon.

Aujourd’hui, je me prépare sereinement pour deux marathons en 2025 et j'ai même arrêté de fumer.

Parce que tout est pensé pour moi, en fonction de mon emploi du temps, de ma progression, de mes signaux physiques.

La course est devenue un vrai terrain d’exploration personnelle. Et surtout, une source de confiance, de stabilité et d’équilibre dans ma vie."

CGV  -  Mentions Légales  -  Contact

L'avenir appartient à ceux qui courrent tôt.